Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.C.Oisemont
C.C.Oisemont
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 325
19 juin 2019

Défi pour Sam

Mont Ventoux (4)mont VentouxMont Ventoux (2)Mont Ventoux (3)

Galérien du Ventoux....
Le mardi 18 juin....jour choisi pour réaliser ce défi !
Levé 3h... départ 03h45 en voiture direction Bedoin.
Après une préparation minutieuse, 04h45... c'est parti pour la première ascension, seul, dans la nuit, puis l'aube... c'est magique !
A 06h43, premier sommet, j'avais prévu 2h.
Descente sur Malaucène, record de vitesse 88,5 km/h!
Je rejoins le groupe de mon association Résilience club !
07h32, départ de la deuxième ascension groupée !
09h29, deuxième sommet !
Descente sur Sault, superbe, ça sent la lavande.
Un flan un coca un tampon sur mon carton, et c'est reparti !
10h30 troisième ascension, arrivée à 12h20.
Tout va bien, les jambes sont présentes.
Descente sur Bedoin où je vais me restaurer et changer de vélo !
Dernière ascension...en VTT...32 degrés...
Il me faudra 3h  pour cette dernière ascension dans ce pierrier entre 7 et 12%!
L'arrivée est une délivrance...
Je rentre désormais dans le cercle fermé des "galériens' du Ventoux....seuls 646 personnes ont réussi ce défi dans le monde depuis 1988, date de sa création!
Heureux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité