Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.C.Oisemont
C.C.Oisemont
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 470
8 mai 2016

Rando vtt La Chucholep 13 organisation Hallenbike

rando vtt Hallencourtrando hallencourt

220 vététistes environ .Pour le C.C.Oisemont Mika,Guy,Dom sur le 50 km. Jean Jacques,Gael,Julien,Olivier sur le 30.Sous le soleil et le vent qui était favorable au départ .Circuit du 50 assez hard , un peu moins sur l'autre.Trés bon fléchage ainsi que le ravito .Pour Guy et Dom 53,600km ,20 de moyenne ,dénivelé 842m,20°..Pour ceux du C.C.O qui ont fait le 30 , aucun problème .Le bémol l'heure du départ du 50 était à 8h30 .Ayant consulté le site Hallenbike le samedi soir ,l'info n'était pas passée .Une bonne partie des vététistes n'étaient pas au courant.

Pédestre: 58 marcheurs avec Renée,Jeff,JB, Eric et Martine .Parcours de 10,43 kms .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci aux nombreux vététistes de cette 13em Chucholep 258 vtt et 60marcheurs je suis très heureux( mème si je sais que cela ne plait pas à tous les compétiteurs ) du déroulement de cette Rando! si l'heure du 50 kms n'a pas était communiqué c'est juste pour éviter de nous retrouver comme l'an dernier avec trois grosses chutes au bout d'un kilomètre !Je comprends parfaitement la déception des gens qui aiment rouler ensemble mais croyez moi j'ai passé une matinée trés agréable !<br /> <br /> Ps Justine est rentrée et son papa soulagé <br /> <br /> à bientôt sur les chemins <br /> <br /> President
Répondre
Publicité