Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.C.Oisemont
C.C.Oisemont
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 361
17 juillet 2018

Rando à Warloy Baillon pour JB

received_10214919066683481

Samedi matin,j 'ai participé à la randonnée de la commune de Warloy Baillon dans le Val de Somme oganisée par le club local. Au programme 3 parcours  (25, 50 et 70 Km VTT) et 2 parcours marche  (8 et 13 Km)
S'agissant d'un départ libre, je commence le parcours peu de temps après mon inscription. 
Tout ce passe bien, jusqu'au 8è km où j'évite de chuter à plusieurs reprises dans les ornières dissimulées par de hautes herbes, ce qui rendait difficile ma progression.
Dans l’ensemble, Terrain très sec, avec quelque piège caché par la végétation. Fléchage très clair avec des bifurcations bien nettes pour chaque parcours.
Au total j'ai parcouru 29km en 1h58 (moyenne de 14.7)
Bon ravito à mi parcours et une collation à l'arrivée ainsi qu'une tombola.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité